Fiche équipage

Les Bromigos

Les Bromigos se sont connus lors de leurs études supérieures en ingénierie informatique. Passionnés de voyage et de découvertes, Florian et Thomas comptent bien apporter leur bonne humeur et leur esprit de partage sur l'Argentina Trophy !
Pilote
Florian

Ville : Seine-et-Marne

Profession : Ingénieur consultant

Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours promis d’œuvrer pour le bien-être et l’amélioration des conditions de vie de personnes dans le besoin. Aujourd’hui, je suis prêt à passer le cap en participant à l’Argentina Trophy.
Je suis également passionné de véhicule auto-moto en tous genres. J’ai toujours aimé conduire, piloter, bricoler de nombreux types de véhicules du plus petit au plus gros. Ayant des amis faisant des rallyes-raid professionnels, j’ai toujours eu comme objectif un raid à ma portée, comme le 4L Trophy, qui regroupe pour moi une grande partie de mon leitmotiv : l’aventure, la solidarité, les amis et le partage.
Notre cursus scolaire ne permettant pas de nous associer une première fois sur le 4L Trophy. Nous avons sauté sur l’occasion dès que nous avons découvert l’Argentina Trophy.

Copilote
Thomas

Ville : Paris

Profession : Ingénieur

Le déclic pour moi a été un voyage à Madagascar, sur l’île de Nosy Be. Malgré la beauté singulière du lieu, je fus frappé par les conditions de vie. Je m’étais alors fait la promesse de m’engager dans des projets solidaires, notamment au profit d’enfants, promesse devenue réalité avec Les Bromigos.
Je suis aussi passionné de voyages, je ne compte plus le nombre de pays que j’ai visité (une vingtaine). J’apprécie découvrir de nouvelles cultures, échanger avec la population locale. L’Argentina Trophy nous permet même d’oeuvrer pour son bien-être.
Enfin, le côté aventure de l’évènement a également contribué à la participation. Il s’agit d’un rallye-raid d’orientation davantage qu’une course, qui n’est pas sans rappeler le Paris-Dakar sur certains aspects, où l’on se trouve parfois en pleine nature à plus de 4000m.